5 protections puissantes (part 2.)

4 Comments

Dans cet article je vous présente la suite de l’article « 5 protections puissantes (part 1.) » . 5 autres moyens pour purifier votre habitation et se protéger des énergies négatives.

6. La douche spirituelle

La douche spirituelle est un outil de nettoyage énergétique utilisée principalement chez les thérapeutes énergéticiens pour se débarrasser des énergies négatives. J’utilise cette méthode moi-même et je l’a trouve très efficace 😉 . Après votre douche habituelle, connectez-vous à l’eau qui effleure votre peau, canalisez vos pensées, visualisez et ayez l’intention profonde qu’elle vous purifie, et vous débarrasse des ondes négatives que vous avez accumulés lors d’une pratique de soins (thérapeute) ou durant votre journée bien chargée à absorber l’énergie des autres. Cette purification est complète, elle vous libère également du stress, des émotions négatives, des pollutions externes qui ne sont pas utiles à votre évolution, et vous apporte un bien-être global.

7. Les huiles essentielles

Les huiles essentielles en diffusion sont idéales pour apporter la paix, la détente, l’équilibre au sein de votre maison, et en plus leurs odeurs sont exquises ! 🙂 Pour apporter de l’harmonie, du bonheur et du bien-être je vous recommande une synergie de plusieurs huiles essentielles : Méditation (Encens, Nard) – Bien chez soi (Ylang – Ylang, Rose de Damas) – Harmonie (Orange, Cèdre) – Tonique (Citron, Bergamote) – …

>> Lire aussi : Comment énergétiser son eau ?

8. Les lampes de sel d’Himalaya

Les lampes de sel d’Himalaya sont magnifiques, elles vous apportent une agréable lumière douce et apaisante, mais pas que ! Elles apportent un bien-être dans votre habitation, et purifient l’air de votre intérieur. Sa couleur favorise la reconnexion entre le corps et l’esprit (chromothéraphie). Elles neutralisent aussi les rayonnements électromagnétiques de votre habitation (portable, télévision, ordinateur, etc.). Ne vous en privez pas 😉

9. Les bougies

Les bougies apportent un côté chaleureux dans une pièce. Elles sont idéales pour la méditation, augmenter le niveau vibratoire, purifier et protéger un lieu. Les couleurs recommandées sont le blanc c’est la couleur de la pureté et la spiritualité le gris couleur qui stop et neutralise le mal un parfait bouclier- le bleu marine couleur de la force et la protection – le lilas couleur de la protection.

>> Lire aussi : Comment magnétiser son eau sans matériel ?

10. Le bois de santal / la sauge blanche

A défaut de ne pas avoir d’encens vous pouvez vous tourner vers le bois de santal et la sauge blanche 😉 La sauge blanche est une plante sacré pour les Amérindiens. Elle est brûlé pendant les rituels de protection et purification lors de cérémonies.

>> Lire aussi : Comment harmoniser son eau ?

Partagez votre expérience ! Utilisez-vous l’une de ces protections ? 🙂

Categories: ARTICLES

4 Replies to “5 protections puissantes (part 2.)”

  1. Je suis trop fan !! En ce qui me concerne j’utilise aussi du bois Palo Santo et c’est top !!
    Je suis tombée sur ton coin lecture et j’ai vu qu’on partage plus d’une passion car le livre Le Secret est aussi l’un de mes livres préférés ! Clairement fan 🙂

  2. La structure de votre maison et la façon dont elle est trouvée soignée, propre et distribuée contribueront également à votre don et à votre paix intérieure. Disposer ces produits partout dans votre maison, sur les comptoirs et vos meubles, vous aidera encore plus à vivre en paix avec vous-même et avec les autres.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :