Comment énergétiser son eau ?

7 Comments

«Dans une eau correctement animée, nous avons affaire à un processus vivant jusque-là ignoré et jamais étudié. Une eau sans mouvement est une eau morte, finalement nocive pour la vie. Une eau vivante apporte la vie, une eau morte apporte la mort »

Viktor Schauberger

Après plusieurs recherches traitant sur les bienfaits de l’eau énergétisée, il était de mon devoir de vous partager ces petits conseils. Notre corps est constitué de 60% d’eau (source futura santé), la qualité de l’eau est donc indispensable pour nos tissus, nos os, nos cellules, nos organes, notre sang et nos liquides interstitiels. Boire un peu d’eau énergétisée, magnétisée, harmonisée et informée quotidiennement en complément de soins énergétiques permettraient à votre niveau vibratoire de s’élever d’avantage 🙂 mais aussi d’augmenter notre vitalité et nettoyer efficacement notre organisme. En procédant à une restructuration, une réoxygénation de l’eau, notre corps ne peut que produire une énergie saine et positive. 🙂 Pourquoi s’en priver ? 😉 Cette méthode est utilisée par les magnétiseurs pour leurs patients, et permettrait d’agir directement sur le corps physique. Notre corps a besoin d’eau « vivante » et non « morte »…. Alors à vos bouteilles ! 😉

>> Lire aussi : Comment magnétiser son eau sans matériel ?

LES MÉTHODES

MÉTHODE 1 :

Placez votre eau de préférence dans un récipient en verre, si vous n’en possédez pas, pas de panique une bouteille en plastique fera très bien l’affaire 😉 . La méthode est simple et très efficace, il suffit tout simplement d’agiter votre eau en la secouant pendant 30 secondes à 1 minutes, de bas en haut.

MÉTHODE 2 :

Tourbillon d’eau dans une bouteille. Principe du vortex fluidique impulsé reconstitué dans un excipient aquatique via une hélice à mouvement dextrogyre. (source Wikipédia)

Une autre méthode consiste à créer un vortex, une tornade en plaçant son eau dans un mixeur, une carafe à vortex ou un connecteur de bouteille à vortex. Cette méthode permet de créer un tourbillon naturel, est inspirée des travaux de Viktor Schauberger. Ce procédé permet aussi de supprimer les mémoires énergétiques des polluants.

Structure de l’eau distillée
avant utilisation de la Carafe Vortex (source structwater)

Structure de l’eau distillée
après utilisation de la Carafe Vortex
(source structwater)

>> Lire aussi : Comment harmoniser son eau ?

Pourquoi agiter son eau ?

Cette action permet d’ioniser l’eau, par conséquent elle donnera lieu à une meilleure absorption (nutriments et éliminations des déchets) pour nos cellules. L’eau dynamisée permettrait donc de libérer des ions négatifs, qui sont d’excellents antioxydants pour nos cellules. Et oui un ion négatif est 100% positif contrairement au ion positif qui sont plus néfastes pour notre organisme 😉


Water, Le Pouvoir Secret de l’Eau, Réalisation Anastaysia POPOVA

Partagez votre expérience ! 😉 Énergétisez-vous votre eau ?

Categories: ARTICLES

7 Replies to “Comment énergétiser son eau ?”

  1. C’est une excellente chose de dynamiser son eau. On peut aussi l’informer en écrivant ou en faisant un dessin sur la bouteille. Il est aussi important surtout si on boit de l’eau du robinet de la laisser reposer 24h avant de la boire pour que toutes les pollutions et les informations, pas forcément positives, disparaissent.

        1. A vrai dire non ! 😉 j’avais l’intention de faire des articles séparés pour chaque action, et “l’information” sera mon dernier 😉 en te lisant je me suis plutôt dit que j’aurais pu mettre ces 4 actions dans un seul article, mais je préfère les séparer 😀

  2. Quelle bonne idée Cindy.
    C’est étrange comme ton article me fait aussi pensée à l’étude de MASARU EMOTO sur les messages de l’eau. En as-tu entendu parlé?
    En fonction de la pensée envoyée sur l’eau, les cristaux qui s’y forment sont différents.
    Incroyable, non?

    1. Merci de ton partage Sandrine 🙂 Je ne connaissais pas « Masaru Emoto » ! Ses travaux sont passionnants ! C’est incroyable ! Cela me donne l’envie d’expérimenter tout ça 😉

  3. Merci pour cet article qui me rappelle qu’effectivement, ce serait une bonne habitude à prendre. J’utilise déjà un filtre à gravité et un manchon à aimant que je place autour de ma carafe, mais énergétiser l’eau serait un complément!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :