Comment Harmoniser son eau ?

2 Comments
Crédit photo : Wikipédia

Dans cet article, vous allez apprendre à harmoniser votre eau, en augmentant son taux vibratoire et sa vitalité 😉 cette harmonisation agira sur votre plan astral.

1. 7 symboles puissants

Selon les différentes cultures, il existe des symboles puissants qui possèdent des pouvoirs de purifications et protections. Chaque symbole à ses vertus. Je vous en présente sept. Pour choisir votre symbole, je vous conseille d’écouter votre intuition, elle sera vous guider 😉 si d’autres symboles (religieux ou spirituel) non mentionnés vous parlent utilisez-les. Une fois avoir choisi son symbole, vous pouvez l’utiliser en sous-verres, ou l’imprimer tout simplement en déposant votre bouteille ou verre dessus durant 2h minimum ! 🙂

Le symbole que j’utilise pour mes boissons est la « fleur de vie » ! 🙂 Et vous ?

1. LA FLEUR DE VIE

Crédit photo : Wikipédia

LA FLEUR DE VIE : C’est le symbole de la Création de la vie et de l’univers, de l’équilibre et de l’harmonie. Sa géométrie sacrée émettrait une vibration unique. Elle représenterait l’espace et le temps, à l’origine de tout ce qui existe, tout ce qui a été, tout ce qui est et tout ce qui sera.

2. ÔM

Crédit photo : Wikipédia

LE ÔM () : C’est le symbole du corps, de la parole et de l’esprit. C’est une syllabe sanskrite de vibration vitale, qui représenterait l’ensemble de tous ce qui existele passé, le présent et le futur. On la retrouve d’ailleurs dans plusieurs religions (Hindouisme, Bouddhisme, Jaïnisme, Sikhisme).

>> Lire aussi : Comment énergétiser son eau ?

3. LE TRISKELE

Crédit photo : Wikipédia

LE TRISKELE : Ce symbole représente 3 spirales en mouvement. On l’a retrouve chez les celtiques. Elle représente un cycle, les trois points d’horizon du soleil (le lever, le zénith, le coucher).

4. YIN YANG

Crédit photo : Wikipédia

LE YIN ET YANG : C’est un symbole chinois, qui représenterait un équilibre entre ces contraires « la lumière » et « l’ombre » par exemple. Le Yin (couleur noir) évoque la lune, l’obscurité, la fraîcheur, la réceptivité, etc. Le Yang (couleur blanc) évoque le soleil, la luminosité, la chaleur, l’élan, l’action, etc.

5. ÂNKH

Crédit photo : Wikipédia

LE ÂNKH : C’est le symbole de la croix et clé de vie, elle représente le souffle de vie, l’immortalité de l’âme, le présage d’une nouvelle vie au sens physique (projet) ou spirituel (évolution). On l’a retrouve dans l’Égypte antique. Les égyptiens l’utilisaient pour proclamer la « vie« , cela contribue à l’arrivée d’un changement.

>> Lire aussi : Comment magnétiser son eau sans matériel ?

6. L’ARBRE DE VIE

L’arbre du monde Crédit photo : Wikipédia

L’ARBRE DE VIE : Ce symbole représente la force de la vie et ses origines, l’importance des racines, et du développement de la vie. L’ARBRE DU MONDE, quant à lui, est un modèle idéal renvoyant à l’existence d’un arbre cosmique reliant les différentes parties de l’univers (mondes céleste, terrestre, souterrain). (source wikipédia)

7. SCEAU DE SALOMON

Crédit photo : Wikipédia

LE SCEAU DE SALOMON : Ce symbole représente la protection contre les personnes malveillantes qui pourraient être envoyée, mais aussi les champs électromagnétiques artificiels.

2. Les pierres et cristaux

Les pierres ont de nombreux bienfaits. On peut également les utiliser pour harmoniser notre eau en les plaçant autour de notre bouteille, afin qu’elles apportent leurs vertus. 😉 Vous pouvez utiliser l’améthyste qui apaise et purifie, le cristal pour la guérison et le bien-être, et le quartz rose pour l’amour et l’harmonie. Je déconseille de placer vos pierres directement dans l’eau, car il est possible qu’elles laissent passer des métaux ou leurs propres toxiques qu’elles peuvent contenir.

3. Les rayons du soleil

La lumière solaire a également de nombreux bienfaits. Placez votre bouteille transparente en verre (très important !!!!) au soleil pendant une heure minimum, pour en tirer les bénéfices. C’est incroyable pas vrai ? 😉 Les rayons du soleil permettront aussi de nettoyer l’eau naturellement, de manière lente mais c’est possible notamment quand elle est claire. Petite explication, durant 24h les rayons du soleil pourront tuer les micros-organismes qui contaminent l’eau.

Partagez votre expérience ! 😉 Quel symbole utilisez-vous pour harmoniser votre eau ?

Categories: ARTICLES

2 Replies to “Comment Harmoniser son eau ?”

  1. Dans l’article  »comment énergétique son eau », tu dis qu’il vaut mieux éviter l’ai du robinet. Cela vaut il pour ces techniques ? Peux-tu en dire un peu plus sur les bienfaits de l’harmonisation ?
    Merci d’avance 🙂.

    1. Cela vaut également pour ta consommation quotidienne 😉 (c’est un conseil bien évidemment). Par contre saches que des études ont été faite sur le sujet. L’eau du robinet est riche en chlore notamment dans les grandes villes, et les effets sur notre santé ne sont pas bénéfiques sur le long terme (divers effets sur la grossesse, augmenterait le risque de cancers). Je ne conseille pas du tout l’eau du robinet pour appliquer les techniques que je partage. Tout simplement car le but est d’avoir une eau bénéfique en 110%, y rajouter des produits néfastes pour notre santé seraient la détériorer, et donc aucun avantage pour notre santé 😉

      Concernant l’harmonisation, les bienfaits sont un peu similaire de l’énergétisation, la magnétisation, … tu augmenteras son taux vibratoire et la dynamisera, cela apporte tout simplement une qualité supplémentaire à ton eau 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :