Comment magnétiser son eau sans matériel ?

2 Comments

Dans cet article vous apprendrez à magnétiser votre eau, en augmentant son taux vibratoire ! 😉 Cette magnétisation agira sur votre plan éthérique !

QUEL EAU CHOISIR ?

Pour magnétiser l’eau, je vous conseille d’utiliser une eau en bouteille type ((idéalement) l’eau de source, plate, gazeuse, minérale). De préférence très peu minéralisée. Une eau filtrée fera très bien l’affaire 😉 Je déconseille l’eau du robinet malheureusement qui baigne dans beaucoup de chlore dans la plupart des grandes villes. Je vous invite à lire cet article sur les dangers du chlore. Si vous habitez en montagne cela change la donne 😉 .

>> Lire aussi : Comment énergétiser son eau ?

crédit photo : LifeScriptDoctor

Si vous êtes initié aux soins énergétiques (reiki, magnétisme, etc.) procédez à un protocole de soin. Pour les autres, « expérimentez ! » 😉 , c’est simple, il vous suffit de capter les énergies cosmiques et telluriques par le chakra coronal (situé au-dessus de votre crâne) et racine (situé au niveau de votre périnée) en commençant par vous « centrer » et de les transmettre via les mains et le chakra du cœur à la bouteille d’eau. Vous devriez sentir l’énergie couler en vous, et ressentir de la chaleur ou des picotements dans vos mains. Faites l’essai, vous verrez que c’est assez bluffant ! l’important est de vous « concentrez » tel une méditation, et de vous « connecter » 😉 Vous pouvez vous visualiser tel un arbre de vie qui s’enracine (énergies telluriques) et s’agrandit vers le ciel (énergies cosmiques), en ayant pour intention de dynamiser votre eau. 🙂

Après avoir magnétiser son eau durant 3 minutes, vous pourrez la garder pendant 24h. Il n’y a aucune « contre-indication » ou « effet secondaire« .

>> Lire aussi : Comment harmoniser son eau ?

LES BIENFAITS D’UNE EAU MAGNÉTISÉE

  • Regain d’énergie
  • Augmente l’appétit
  • Réduit l’excès d’acides présente dans la bile
  • bénéfique pour les troubles digestifs, nerveux et urinaire
  • meilleure circulation sanguine
  • élimination plus efficace des toxines
  • renforce le métabolisme
  • Aide à la régularisation du cycle menstruel
  • (…)

Categories: ARTICLES

2 Replies to “Comment magnétiser son eau sans matériel ?”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :