Une séance de Reiki se déroule soit en cabinet, soit à domicile ou à distance (vous avez le choix).

🟣 En cabinet et à domicile, les soins s’effectueront sur une table de massage.
Pour les personnes ne pouvant pas accéder à la table de soins (pour des raisons de santé ou par choix) les soins peuvent s’effectuer sur un canapé, sur une chaise roulante ou autre. Le Reiki passe à travers n’importe quels matériaux.
La séance dure environs 1h30. Nous commencerons par un petit temps d’échange, puis vous pourrez par la suite vous installez sur la table de massage … et le voyage commence. Je prendrais un petit temps pour m’ancrer et je commencerai le soin, et nous finirons par un petit temps d’échange.

🟣 A Distance, pour effectuer le soin j’aurais besoin de quelques informations (Nom, prénom et une photo de la personne à qui j’effectue le soin). Nous nous fixerons par la suite une heure pour débuter le soin. Vous vous installerez dans un endroit calme et confortable, et le soin débute.

Le Reiki agira de manière à ce que votre énergie circule harmonieusement, et plus librement dans votre corps.
Des blocages énergétiques (zone vide en énergie) peuvent apparaître sur certaines zones de votre corps. Elles peuvent être causer par une maladie, un stress, … l’énergie du Reiki permettra de lever ses blocages, afin que l’énergie puisse à nouveau circuler librement.

🟣 Si vous êtes en pleine forme, le Reiki renforcera ce bien-être global et augmentera votre taux vibratoire.

🟣 Pour plus d’informations sur l’ensemble des bienfaits du Reiki sur le plan du corps, de l’esprit, de l’émotionnel et du spirituel, je vous renvois à l’article sur le Reiki et ses bienfaits en cliquant ici.

Il n’existe aucun danger à la pratique du Reiki. Le pire qu’il puisse arriver lors d’une séance, c’est rien.

L’énergie Reiki est autant efficace en présentiel qu’à distance. Seul un praticien Reiki qui a eu l’initiation du second degré peut envoyer du Reiki à distance.

Tout le monde peut recevoir un soin Reiki.

Le Reiki n’est pas remboursée par l’assurance maladie. Certaines mutuelles engagées dans les médecines alternatives proposent un remboursement des séances. Renseignez-vous auprès de votre organisme d’affiliation.

Dès la première séance vous ressentirez les effets bénéfiques du Reiki. Aucun nombre n’est requis, seul vos besoins comptes.
Plus vous aurez des soins Reiki, plus votre taux vibratoire augmentera. Vos blocages se lèveront et votre énergie circulera plus librement dans votre corps. Vos petits maux du quotidien seront soulagés, voir disparaitront.

Le Reiki n’est pas une secte, ni une religion, mais une fabuleuse méthode énergétique japonaise.

Pour bien choisir son praticien Reiki, renseignez-vous sur :
Son niveau Reiki (Niveau I, II, III ou IV).
– Vous pouvez lui demander ses diplômes s’ils ne sont pas exposés sur son site.
– Quels types de Reiki il pratique
– Vous devez vous sentir en confiance et détendu avec lui.

Pas besoin de croire ou avoir des notions dans la pratique du Reiki pour que cela fonctionne. Il suffit de vouloir et d’accepter de recevoir un soin. Si vous n’êtes pas prêt à recevoir un soin n’en faite pas.

Il peut arriver que nous avons des blocages énergétiques (zone vide en énergie) qui peuvent se créer à cause de certaines maladies, trop de stress, un choc émotionnel, … le Reiki permet de lever ces blocages petit à petit afin de faire circuler librement l’énergie dans votre corps. C’est le rééquilibrage énergétique qui permet de cultiver un bien-être global (physique, mental, émotionnel, spirituel, …).

Pour plus d’information sur les chakras, je vous renvois à l’article sur les chakras et leurs significations en cliquant ici.

Vous avez d’autres questions ? n’hésitez pas à me les envoyer par mail à l’adresse suivante contact@lotus-energies.fr ou en cliquant ici

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à me les envoyer par mail à contact@lotus-energies.fr ou en cliquant ici

Partager :

WordPress:

%d blogueurs aiment cette page :